quinta-feira, 13 de outubro de 2011


 Vendredi 15, je vais faire une soirée déguisée chez moi, Le thème c’est Le Halloween. J’inviterai tous mes amis. Viens, sera très drôle!

La liste de courses:
  
- 8 litres de Vodca
-2 kilos de pommes de terre
-6 litres de Vin
-1 Kilo de Fromages
-5 litres de Whisky
- 4 pots de mayonnaise
-4 pots de Ketchup
-3 pots de moutarde
-1 livre d’oranges
-1 kilo de bananas
-6 papayes
 -7 melons
-10 bouteilles de Bière
-20 Pizzas
- 8 litres de Boissons gazeuses                                               
-250 grammes de pain
-500 grammes de saucisses

Ci-dessous: Le menu  qui  j'offrirai à mes amis

Les boissons:                                     
-Vodka                                                                                                                 
-Vin                                                                                                                        
-Whisky                                                                                                                
-Bière                                                                                                                    
-Boissons gazeuses                                                                                            

Les apéritifs:                                           
-Steack frites
-Fromages
-Salade de fruits
-Pizza
-Hot-dog

3 comentários:

  1. J'ai adoré les boissons et les apéritifs.
    très cool (:

    ResponderExcluir
  2. J'ai toujours voulu aller à une fête d'Halloween! xD

    ResponderExcluir
  3. En fait, j'ai peur de vous voir à la fin de cette fête...

    ResponderExcluir