quinta-feira, 3 de novembro de 2011


Je téléphone à Ana pour fixer um rendez-vous!
-Allô!
- Bonjour Ana, tu vas bien?
-Bonjour Fernando, je suis bien, et toi?
-Ça va bien! Ah... Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui, Le soir?
-Euh... J'irai au concert de Solteirões do forró, tu veux venir avec moi?
-Non, merci. Je deteste Le forró!
-Alors...  Demain je vais au concert de Pouca Vogal, ça te dit?
-Non, ça ne me dit rien!
-Alors, au revoir.
-Non, attends! Dimanche, je verrai un film au cinéma, ça te tente?
-Ça y est! C’est une bonne idée, j'ai envie d'aller au cinema. Je te téléphonerai dimanche, à bientôt!
-Ok, à bientôt!

2 comentários:

  1. hahah Solteirões do Forró est terrible Mon dieu!
    Le cinema c'est toujours une bonne idée.

    ResponderExcluir
  2. bonne idée! ah, bof... Solteirões do Forró? Je suis désolée! :P

    ResponderExcluir